Logo Marinoni
Pour visualiser cette page, vous devez disposer de la version 8 de Macromedia Flash Player, que vous pouvez télécharger en cliquant ici.
Bienvenue 

La collection Marinoni 2007 est la solution parfaite à tous vos besoins en matière de cyclisme. Recherche, développement, technologie, confort : tout a été mis en œuvre pour combler le cycliste en vous.

Nous sommes toujours fiers de vous offrir le plus grand choix de modèles et d'options : sur mesure ou non, en acier, aluminium, titane ou carbone, avec pédalier double, triple ou compact, avec roues traditionnelles ou spécialisées. Vous trouverez à coup sûr le modèle idéal aux couleurs de votre choix.

Les nouveautés de la collection 2007, en bref :

  • Nouveau cadre en titane/carbone avec tubes en carbone HM et raccords en titane 3/2.5
  • Deux nouveaux cadres de triathlon et de contre-la-montre, un en carbone monocoque (TTC) et le second en aluminium 7005 (TTA)
  • Pista crono : tout aluminium avec tubes aérodynamiques
  • Turismo Extreme : cadre de tourisme avec freins à disques, bases plus longues et tube supérieur de plus gros diamètre
  • Fango XTI : notre cadre de cyclocross maintenant disponible en titane
  • Sportivo XTI : cadre polyvalent maintenant disponible avec un triangle principal en titane et un triangle arrière en carbone.

Nos priorités demeurent constantes : augmenter l'efficacité de notre production tout en nous efforçant de privilégier la qualité à la quantité afin de faire de chaque Marinoni un vélo unique qui répond de façon irréprochable à vos exigences.

Bonne saison de vélo 2007!

 Copyright -- Tous droits réservés, Cycles Marinoni © 2007 Plan du site | Contactez-nous